ystoartne

Danseurs professionnels, Yvoha De Carvalho et Nehemiah Smith invitent adultes, enfants et adolescents à découvrir diverses danses telles que le b boying et la house dance.


Le b boying remonte à l'essence artistique, sociale et culturelle de la danse. Elle mêle des mouvements de danse debout et de danse au sol. Cette danse dynamique naquit du désir des jeunes de s’éloigner des violences de la rue.


Compétents, nos professeurs de danse proposent également de découvrir la house dance , une pratique qui s’inspire de différents styles de danse telles que la salsa cubaine, la capoeira, danse africaine, jazz, danse classique et hip-hop. Nous proposons également des séances de house douce pour mamans, enfants, femmes enceintes, seniors et personnes handicapées.


En plus de nos cours de danse, nous proposons également des séances de renforcement musculaire et des sessions de Boxercise mais aussi des cours de langue anglaise et d’espagnol ainsi qu’un accompagnement scolaire pour aider les enfants en difficulté.

Cours de danse à Sciez



L’association culturelle YstoArt’Né vous invite à intégrer leur tribu et à vous exprimer à travers des chorégraphies captivantes de break dance, street dance et house dance. À travers ces différente danses, les membres de YstoArt’Né partagent leurs connaissances sur cette culture et développent également l’art de se connaître soi-même.



en savoir plus

l’innovation sociale



En vue de contribuer à l’innovation sociale et au développement local des petites entreprises, l’association solidaire YstoArt’Né basée à Sciez près de Thonon-les-Bains et Douvaine, propose diverses solutions et des actions solidaires en vue de promouvoir leurs activités.



ystoartne



Le mouvement associatif YstoArt’Né propose des actions de solidarité afin de développer et d’accompagner des projets tout en mettant la pérennité des résultats au cœur de son approche. Notre association humanitaire apporte un soutien aux artisans, artistes et agriculteurs d’ici et d’ailleurs pour faire évoluer leurs projets :


  • Fabrication de bijoux

  • Réalisation de tableaux

  • Confection de vêtements ( confectionnés avec du tissu africain traditionnel)

  • Préparation de confitures

  • Élaboration de thés bio

  • Élaboration de rhums bio

  • Réalisation de pâtisseries


Outre notre intérêt pour l'entrepreneuriat social, YstoArt’Né œuvre également pour le développement de la culture américaine et africaine en mettant en avant l’art du graffiti et le graphisme capillaire.




Découvrez diverses actions organisées pour communiquer autour des projets de l’association, afin de développer une culture de solidarité et favoriser l'échange entre artistes confirmés et amateurs.


Pour en savoir davantage sur notre action sociale et solidaire, veuillez contacter l’association YstoArt’Né au 06 58 01 71 33.

informations

CONTACTEZ-NOUS

153, chemin des Jardins de Bonnatrait
74140 Sciez

ACTUALITÉS

actualités bientot disponible